Retour à la section « Nouvelles & articles »


Plus que quelques jours avant le lunch-causerie avec Marc-André Blanchard !


Ambassadeur et représentant permanent du Canada auprès des Nations Unies à New York depuis avril 2016, Marc-André Blanchard présentera, à l’occasion d’une entrevue spéciale réalisée par le directeur général d’Avocats sans frontières Canada (ASFC) Pascal Paradis, les enjeux actuels rencontrés par le Canada à l'ONU.

Du financement des objectifs du développement durable à l’engagement du Canada en matière de paix et de sécurité, en passant par la possibilité d'une place au Conseil de sécurité de l'ONU, le lunch causerie proposé par ASFC vous permettra d'en apprendre plus sur la politique internationale du Canada.

Cet événement unique est rendu possible grâce au soutien d'un comité d'honneur composé de femmes de conviction : Sophie Brochu, présidente et chef de la direction d'Énergir, Kim Thomassin, Ad. E., première vice-présidente Affaires juridiques et Secrétariat de la Caisse de dépôt et placement du Québec, Martine Turcotte, Ad. E., B.C.L., LL.B., MBA, présidente, Direction du Québec chez Bell Canada. 

Apprenez-en davantage au sujet de l'événement ici