Retour à la section « News and Articles »

AGA 2019: venez nous rencontrer pour parler...Honduras!


Le 11 décembre, de 17h30 à 20h30 à l'hôtel Pur à Québec, c'est notre assemblée générale annuelle! Cette année, on continue de rassembler notre équipe internationale pour parler justice, pour parler droits des femmes, pour parler droits des minorités sexuelles, pour parler lutte contre l'impunité. Coquetel inclu!

Saviez-vous que notre projet Justice, gouvernance et lutte contre l’impunité a permis à 34 victimes de violations des droits des communautés LGBTI et des droits à la terre, de bénéficier du soutien nécessaire pour porter leurs dossiers devant le Système interaméricain des droits humains?

 

 

Saviez-vous que la criminalisation de l'avortement, dans ce pays reconnu pour adopter la ligne dure à cet égard, est un dossier prioritaire sur lequel nous travaillons avec nos partenaires hondurien.ne.s?

En savoir plus.

Pour parler de la dynamique actuelle dans ce pays en pleine ébullition, profitez du passage au Québec de notre chef de mission au Honduras, Me Lucas Valderas Martos, qui possède15 ans d'expérience professionnelle en Amérique centrale dans le domaine du suivi et de la défense des droits humains.

Il possède une vaste expérience dans la formation et le conseil aux organisations et populations locales en matière d'utilisation des mécanismes internationaux des droits humains.

Entretemps, consultez notre nouveau rapport annuel simple, concis, convivial et ergonomique!

On vous attend!

Thanks to our partners without borders

Consulter la liste des partenaires