Jasmine Laroche est conseillère juridique volontaire au sein du projet AJULIH. Ce projet est mené par ASFC, en partenariat avec la FOKAL et l’OPC en Haïti. Le projet est réalisé avec l’appui du gouvernement du Canada accordé par l’entremise d’Affaires mondiales Canada (AMC).
Lire l'articleWilliam Fortin est conseiller juridique volontaire en Côte d'Ivoire au sein du projet Protection des droits des enfants, des femmes et autres collectivités vulnérables (PRODEF), mis en oeuvre par ASFC en consortium avec l'IBCR, avec le soutien financier d'Affaires mondiales Canada.
Lire l'articleIvan Skafar est conseiller juridique volontaire au sein de notre projet « Protection des enfants, femmes et autres collectivités vulnérables » mis en œuvre par le consortium formé d’ASFC et de l'IBCR dans le cadre du Programme de coopération volontaire financé par Affaires mondiales Canada.
Lire l'articleArnaud Cloutier est conseiller juridique volontaire au sein de notre projet « Justice transitionnelle pour les femmes » en Colombie. Ce projet est réalisé avec le soutien financier du Programme pour la stabilisation et les opérations de paix du Gouvernement du Canada.
Lire l'articleArnaud Cloutier est conseiller juridique volontaire au sein de notre projet « Justice transitionnelle pour les femmes » (JUSTRAM) en Colombie. Ce projet est réalisé avec le soutien financier du Programme pour la stabilisation et les opérations de paix (PSOPs) du Gouvernement du Canada.
Lire l'articleMaria Rodriguez est conseillère juridique volontaire au sein de l'organisation APRODEH, au Pérou, dans le cadre du projet Protection des enfants, femmes et autres collectivités en situation vulnérable. Le projet est mis en œuvre par ASFC et l'IBCR avec l'appui financier du gouvernement du Canada.
Lire l'articleSamuel Gagnon est conseiller juridique volontaire au sein du projet Accès à la justice et lutte contre l’impunité en Haïti. Ce projet est réalisé par ASFC avec l’appui d’Affaires mondiales Canada. Il est mené en partenariat avec la Fondasyon Konesans ak Libète et l’Office de protection du citoyen.
Lire l'articleSamuel Gagnon est conseiller juridique volontaire au sein du projet Accès à la justice et lutte contre l’impunité en Haïti. Ce projet est réalisé avec l’appui d’Affaires mondiales Canada et mené en partenariat avec la Fondasyon Konesans ak Libète (FOKAL) et l’Office de protection du citoyen (OPC).
Lire l'articleMarie-Laure Tapp est avocate et étudiante à la maîtrise en droit international et transnational à l’Université Laval. Elle a œuvré comme conseillère juridique volontaire au Mali pour Avocats sans frontières Canada dans le cadre du projet JUPREC.
Lire l'articleLéa Lemay-Langlois est conseillère juridique volontaire au Guatemala au sein du projet Protection des droits des enfants, femmes et autres collectivités vulnérables (PRODEF). Ce projet est mené par Avocats sans frontières Canada, en consortium avec le Bureau international des droits des enfants.
Lire l'article